- enquête préliminaire pour détournement de fonds publics concernant les indemnités des élus socialistes de Brest. Cette enquête a été ouverte après le travail d'investigation mené par le journaliste du Télégramme Hervé Chambonnière.

- enquête préliminaire concernant l'embauche de Renaud Sarabezolles, par le maire du Relecq-Kerhuon dont il est le premier adjoint, Yohann Nedelec, également Premier Secrétaire Fédéral du Parti Socialiste du Finistère. Cette enquête fait suite à une saisine déposée par l'un de nos membres auprès du procureur.

- enquête préliminaire concernant les marchés passés par Brest Évènements Nautiques (dirigée par François Cuillandre, maire de Brest), avec l'agence de communication Rivacom, suite aux révélations publiées  par le magazine Marianne. L'agence de communication a perdu le procès-baillon intenté contre le magazine, deux journalistes et une membre de CICERO suite à la diffusion de l'information.

Quelques articles :


Et bientôt :

- le 28 juin, 13h30 au Tribunal de Brest, procès pour diffamation intenté par Yohann Nedelec à de deux membres de CICERO suite aux doutes et remarques qu'ils ont exprimés publiquement sur plusieurs affaires le concernant.

Enquêteur n°2

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot iwrd ?

Fil RSS des commentaires de cet article